Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2019

Pascal Juif et les lynx

Pascal Juif et les lynx

 

Pascal Juif est amoureux de la faune sauvage. Il a surpris le lynx, fin février 2019. "J'ai vu le lynx à 6 mètres de moi le vendredi après-midi 22 février. Je n'ai pas fait de photos, mais j'ai profité du super-moment. J'ai installé mon piège photo. Ci-dessous, le film obtenu le samedi 23 février."


https://www.youtube.com/watch?v=TXvjgJ7m-Ds

En cas d'échec, saisissez l'ensemble de cette adresse et installez-la dans votre navigateur.

 

Dans ce blog, de nombreux articles saluent la présence de ce magnifique félin en Franche-Comté. Pour les atteindre, tapez "lynx" dans la fenêtre "Recherchez" de la page d'accueil.

Les commentaires sont fermés.