Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2014

Neige de printemps

Neige de printemps

 

par Dominique Delfino

Photographe naturaliste et animalier

 

Invité le week-end du 23 mars 2014, à participer au festival de photos de nature de Bex (près de Lausanne) dans le Valais Suisse, j'ai aimé ce paysage de neige provoquée par la chute brutale des températures.

 

Depuis la salle d'exposition, j'ai pu toute la journée contempler les versants du massif alpin et, en fin d’après-midi, j'ai pu prendre la route pour me plonger au cœur de ces paysages de moyenne altitude.

 

La neige fraîchement tombée offre des paysages somptueux. C’est finalement dans un petit village sur les hauteurs de Bex que, bloqué par la neige, mon escapade s’arrêtera, le charme de cette petite chapelle retenant toute mon attention.

 

Neige-de-printemps-Delfino-450.jpg

Cliché © Dominique Delfino

Les commentaires sont fermés.